Regards est la publication de l'Union Belge de Spéléologie.

Cette publication contient des articles à propos des récits d'explorations souterraines, des descriptions de grottes, des analyses scientifiques, des reportages photographiques de haute qualité.

Ces passionnés réalisent ici un travail de tout premier ordre et nous communique à travers cette revue leur opassion.

Un petit bijou à feuilleter avec les yeux d'un curieux amateur d'aventures du monde souterrain. 

 

pplnantarctic

Un rollup sympa d'Altitude Design pour nos amis Nicolas Mouchart et Florence Lutje Spelberg à l'occasion de la présentation en toute première de leur film sur leur voyage en Antarctique avec le voilier Perd pas le Nord.

Cette aventure les a mené avec beaucoup d'autres membre dans une croisère partie de Bruxelles, avec ce fameux passage du Nord, la côte Pacifique jusqu'en Patagonie et enfin l'Antarctique. www.perdpaslenord.be

A voir les 24 et 25 octobre 2019 à Woluwé-Saint-Pierre. 

https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t7c/1/16/26f5.png");">⛵️

 

Altitude a réalisé pour cette organisme de coordination des organismes de santé de la Région de Bruxelles-Capitale un nouveau logo, une charte graphique, des documents Word et PowerPoint.

Tout cela a été réalisé par l'équipe d'Altitude en moins de deux mois en concertation permanente avec le client. Une page d'accueil internet a été également mise en place pour assurer une transition avec le futur site.

 

Altitude a réalisé de nouveaux visuels pour les annonces publicitaires et techniques, les stands d'exposition et bientôt les réseaux sociaux. La première page du site internet a été réoganisée pour faire plus de place aux événements et conférences.

Les couleurs principales utilisées sont celles des différentes "business units" et le bleu habituel de Desmet Ballestra est mis en valeur.

Pour les publicités et les visuels d'expositions, des images pertinentes mais génériques ont été utilisées, elles renforcent les principaux points forts du groupe à savoir la performance des équipement, les technologies de plus en plus respectueuses de l'environnement, la fiabilité des process et la rentabilité pour les clients.

 

Notre intervention sera certainement moins coûteuse qu'un procès.

N'attendez pas la dernière minute pour établir vos démarches afin d'être en ordre du côté de votre hébergeur, des cookies et des formulaires. Nous pouvons vous aider efficacement.

Quelques infos:

Fédération des métiers du web dont Altitude-Design est membre.

Autorité de Protection des Données organisme habilité à recevoir et traiter les plaintes dans le domaine.

Google Europe

la vidéo marketing a longtemps été considérée comme le privilège des grandes marques et des gros budgets, mais ce n’est plus le cas. 

Avec le développement des médias sociaux, la vidéo est devenue un support médiatique incontournable en 2016. D’après une récente étude menée par Cisco , les vidéos représenteront en 2020 75% de tout le trafic data consommé sur les mobiles, contre 55% déjà en 2015.  

Une courte vidéo (de 30 secondes à 1 minute) est devenue le vecteur idéal pour faire passer votre message, que ce soit en terme de communication interne ou à destination de vos collaborateurs et clients potentiels.

Il est inutile de vous rappeler ce qu’est une Newsletter. Vous en recevez sans doute des dizaines par jour. La Newsletter est sans doute l’outil de communication en ligne le plus utilisé par les compagnies afin de communiquer leurs actualités. Cependant, c’est aussi le plus compliqué à réaliser de manière efficace. Dnombreuses Newsletter sont produites sans tenir compte du lecteur. En effet, elles doivent découler d’une stratégie, d’un design en parallèle avec votre communication, et d’un contenu réfléchi.… Les règles tacites lors de l’élaboration des Newsletter sont nombreuses. Souvent ces éléments sont présents mais aussi parfoisdélaissés au profit d’envois multiples.